CONCEPTION DE L'IDENTITE VISUELLE

CHARTE GRAPHIQUE

IDENTITE CREATIVE

LOGO

CHARTE GRAPHIQUE

OBJET PUBLICITAIRE

Conceptualiser votre identité visuelle !

LA CHARTE GRAPHIQUE

 

Composée de symboles, codes couleur, signes, logos, police et autres éléments graphiques, la création d’une charte graphique optimisée pour l’impression et le web, doit permettre une identification immédiate de l’entreprise, de la marque, des produits et services.

Réalisée par un professionnel, une chartre graphique réussie permet de s’adapter et d’apporter une cohérence à la diversité des supports de communications possibles, pour une stratégie commerciale gagnante.

Découvrez notre chartre graphique de la marque virtuelle MISTER, vêtements de sport pour Homme.


LE LOGO

 

Afin de renforcer l’image de l’entreprise, le logo doit évoluer en même temps que le marché et les habitudes des consommateurs. Elémement fondamental et synthétique de la chartre graphique, il est représentatif de l’activité, facilement mémorisable et lisible.

Avec l’évolution de l’environnement marketing, le logo doit être déclinable pour s’adapter aux nouvelles technologies, mini logo, adaptation du code couleur, transparence, favicon sont de rigueur.

← Découvrez notre galerie de logos.


LES OBJETS PUBLICITAIRES

 

La communication par l’objet est nécessaire pour renforcer la crédibilité et l’adhésion à une marque. Elle rentre dans une nouvelle dimension avec les objets connectés et l’association avec le mobile. Nos présentations intègrent le logo, la marque dans des objets du quotidiens ou dans des supports d’animation commerciale.

Faites défilez les éléments de communication de la marque virtuelle de boisson énergizante : TOXIC.

 

 

Share This